Avec la crise du Covid-19 c’est plus d’une centaine d’adhérents à l’AMP qui se sont retrouvé privés de cours de Parkour depuis mi-mars.
A l’heure actuelle le ministère des sports a permis la reprise de certains sports, et nous concernant n’a pas posé de contre-indications sur le parkour avec des mesures adaptées. Cependant nous nous devons d’agir de la façon la plus responsable à nos yeux pour nos adhérents.

Ainsi nous avons pris la décision d’interrompre nos entraînements jusqu’à la fin de l’année scolaire, ils ne reprendront qu’en septembre pour la nouvelle saison. Nous ne pouvons malheureusement assurer et garantir à 100% la sécurité sanitaire de nos adhérents durant les entraînements.

Un geste pour nos adhérents

L’association n’est pas une entreprise, nous n’avons aucune obligation de remboursement, n’étant qu’un organisme à but non lucratif. L’argent de nos inscriptions sert à financer notre assurance, notre matériel, notre salle et la formation de notre équipe pédagogique compétente.
Mais il nous apparaît important de prendre en considération nos adhérents et proposer une compensation à l’absence de cours ces derniers mois.
L’association a réussi à faire des économies et c’est un peu plus de 4 000€ que nous avons débloqué pour rembourser la totalité de nos adhérents.
Ils auront le choix entre un remboursement correspondant à 1/3 du prix annuel de l’inscription, ou un coupon réduction de même valeur sur leur prochaine inscription 2020-2021.

En ces temps difficiles nous remercions notre équipe qui se donne à 100% pour conserver la philosophie et l’éthique de notre sport, ainsi que nos adhérents qui sont exceptionnels !

Soyons solidaires et partageons tout sauf nos microbes 😉

L’équipe AMP

Catégories : covidNews